Partager sur :

Un défi pour recueillir des dons pour les orphelins des pompiers et le Bleuet de France

28 mai 2025 Actualités
Publié par Jean-Luc HAGER (010)
Vue 9 fois

Un défi pour recueillir des dons pour les orphelins des pompiers et le Bleuet de France

L’adjudant-chef Nicolas Marfil est sapeur-pompier au service Communication du SDIS 59. 
Ancien militaire de la Légion Étrangère, il est membre actif des Gueules Cassées et athlète handisport de haut niveau. Il détient plusieurs titres et records nationaux et internationaux dans plusieurs disciplines (athlétisme, aviron indoor, volley-ball assis).
Il souhaite collecter des fonds tout au long de son parcours au profit de l’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (ODP) et du Bleuet de France.
Pour ce faire il traversera la France de Lille à Collioure en 37 étapes d’environ 42 km. Il fera 8h00 à 10h00 de fauteuil roulant tous les jours selon les aléas de la circulation, les dénivelés et la météo.
Venant de Vitry-le-François ; il a fait étape à Troyes le 28 mai avant de repartir pour Bar-sur-Seine le 29.
A son arrivée à Troyes,  l’ANMONM était représentée par Dany Martin-Fèvre son président et Marlène Piubello vice-présidente .
Le comité à décidé de soutenir son action par un don de 100 € au Bleuet de France.

L'adjudant Marfil encadré par ses collègues pompiers de l'Aube d'une part , le lieutenant- Magdelin (délégué militaire départemental adjoint), Dany Martin-Fèvre président de la section ANMONM de l'Aube et le colonel Andriot chef de corps des SP et directeur du SDIS d'autre part




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.